Concert spécial à Rotterdam

Publié le par Romain Bachelard

Within Temptation sera rejoint par l'Orchestre Metropole (Metropole Orchestra) néerlandais pour un concert spécial au Stade Ahoy à Rotterdam, aux Pays-Bas le 07 février 2008.

Commentaire du groupe : "en enregistrant nos albums, nous travaillions toujours avec les orchestres réels. C'est une partie importante de notre son, la dynamique et les sons authentiques d'un orchestre sont vraiment uniques. Donc, nous sommes vraiment excités pour faire quelque chose comme cela dans un cadre vivant à l'Ahoy!

"Metropole Orchestra" est vraiment un grand nom dans l'industrie de musique internationale. L'orchestre a joué avec beaucoup d'artistes réputés et après que nous ayons joué avec eux quelques fois aux cérémonies de prix, nous avons trouvé l'idée de faire un concert ensemble.

Comme nos spectacles à l'île de Java et au Beursgebouw Eindhoven, le Stade Ahoy (presque le plus grand lieux de concert aux Pays-Bas) nous permettra de créer un spectacle parfait. Rotterdam est aussi facile d'arriver en voiture, train et avion de pays différents." 

Ouverture des portes à 19h, et début à 20h. Les places sont en ventes sur Ticketmaster.nl

http://www.ahoy.nl
 

Commenter cet article