Infos places pour le Zénith de Paris

Publié le par Romain Bachelard

La salle du Zénith au départ n'était pas prévu dans sa capacité maximale pour le concert de Within Temptation du 08 octobre, et il restait peu de places ces derniers temps.
 
Or maintenant, la salle est prévu dans sa capacité maximale pour le concert, et il reste par conséquent pas mal de places.
 
A ce jour il en reste...1945.

 

Commenter cet article

A
bonjour tout le monde !! moi je vais les voirs le 8 octobres il me tarde ! je vais faire le déplacement expres le jour meme (je suis de bretagne) et je repartirais le soir meme apres le concert !! il me tarde !!!!!
Répondre
W
Crois moi Céline,je suis allé voir Evanescence et j'ai été très déçu.Tandis que WT,je suis sûr de ne aps être déçu.Sharon a une voix magnifique et WT se révèleen live.Sharon chante très bien en live.
Répondre
C
Est-ce que vous savez quelles sont les chansons qui vont être jouées au Zénith de Paris? Est-ce un bon groupe à voir en concert? ( par exemple pour Evanescence j'ai été très déçue car la voix de la chanteuse n'était pas géniale en direct)
Répondre
N
On connait pas encore les chansons qui seront joués, mais il y en aura du dernier album et des autres albums aussi.Oui c'est un très bon groupe en concert, et Sharon ne chante quasiment jamais faux en live!