Nouvel Award!

Publié le par Romain B.

Within Temptation a reçu un nouvel award!

C'est la 3ème fois d'affiler que le groupe reçoit cet award qui correspond au meilleur artiste hollandais en nombre de ventes hors des Pays-Bas.

En ce moment le groupe s'occupe de préparer les chansons du nouvel album, qui verra le jour en Automne 2006.

A partir du mois d'avril, le groupe fera pas mal de festivals, tout au long de l'été également, pour finir par une tournée fin 2006.

Commenter cet article

V
pétar!!!c'est trop bien!!!c'est les meilleure!!!!!<br /> cette été y a un festival du rock a nime!!!j'espere qu'il passerons!!!!!!<br /> il faut croiser les doit!!!<br /> en tous cas ton site est super!!!
Répondre
M
c tro bien cette foto et je suis tro contente pour eux!!
Répondre
N
hip hip houraaaa, normal ils sont crop fort ce groupe :)<br />  <br /> non mais vraiment ça m'étonne meme pas!! je les soutiendrais "virtuellement" jusqu'à la fin!!!<br />  <br /> within tempation vous etes les meilleures :)<br />  <br /> kiss<br />  <br /> nanou
Répondre
I
Bravo pour le boulot !!!<br /> c'est presque mieux que le site officiel !!!<br /> please more videos !!<br /> bon courage pour la suite
Répondre
L
j'espère qu'ils paseront en france et  surtout a lyon parceque la dernière foi j'ai put y aller
Répondre