Within Temptation à Arras en France en Août!

Publié le par Romain Bachelard

Within Temptation sera présent au Festival "Rock en France" le 14 août 2008 à Arras (GRAND'PLACE) en France!
Le groupe sera en 1ère partie de la seule date française du groupe Metallica. Il y aura également deux autres groupes en 1ère partie : Gojira et un autre pas encore connu.
Le début du concert est à 17h, Metallica étant à 21h.
Les places du festival sont en ventes depuis le 18 mars 2008 au prix de 79€ : Réservez vos places

Pour plus d'infos, voir la page Concerts.


 

 

Lien du sujet sur le forum

 

 

Commenter cet article

N
Parce que grâce à toi, je vais les voir à Arras. Encore un grand merci pour l'info, depuis deux ans je veux les voir en concert et enfin, grâce à ton information, j'y vais ... ENFIN !!! <br /> Merci !! <br /> <br /> * Within Temptation 4ever
Répondre
R
WT et Metallica... ah, si j'habitais en France xD
Répondre
J
trop bien sa fais des semaine que g ma place et en plus ya within qui vien a arras et le lendemain je vais au pukkelpop qu'elle bonne nouvelle je c pas quoi mettre dans votre site
Répondre