Mon fond d'écran depuis plusieurs mois!

Publié le par Romain Bachelard

Commenter cet article

H
c'est un groupe ke j'adore!! leur album "the silent force" est vraiment  mais vraiment excellent!!!<br />  
Répondre
O
coucou je voulais vous dire que ses tres bien j'adore ce que vous faite <br /> sharon tu et tros belle et tu chante tros bien , ainsi que tout les autres<br /> je vous fais,pleind de bisous a +<br />                                                   oceane
Répondre
M
cc, j'adore within temptation alors je tè mi +5, se srè simpa si tu pouvais fèr de meme sur mon blog.<br /> http://musaddict.boosterblog.com<br />  
Répondre
C
Un nouveau sur la scène pop-rock http://toutsurbarrueco.over-blog.com/
Répondre
L
Je t'ai ajouté dans mes liens comme récompense ! encore bravo !
Répondre
L
COucou Romain!<br /> Je viens t'annoncer que tu es troisième de mon concours , félicitations !J'aime beaucoup ton blog les couleurs son très jolies!Bonne continuation !
Répondre
T
bonjour je viens de découvrir ce groupe grâce à Parole de france <br /> je trouve que c'est du bon son
Répondre
C
Coucou! Juste une petite question : tu t'es inscrit sur PDF alors je voulais savoir si tu étais du même bord que nous lol<br /> Tu te souviens de moi?
Répondre
R
Oui et oui lol<br /> Toi là bas? mdr
L
RhOolaLA elle toujours trOo MAGNIFIQUEUHHH
Répondre
L
bonjour, je tombe un peu par hasard, car  ne connait pas ce group.Enfait j'ai vue la question que tu a posé sur ob sur le BR.Tu sait, moi je n'y comprend rien!ça fait 2 mois que mon BR varie entre 70 et 82 max.Quand je commence à me dire..chouette 3 jours a + 80, le jour après j 72.Alors je pense jamais arriver en premium!!Je pense que le calcul de ce BR est "secret"!!J nsai pas, ça doit variér...je crois que c'est le temps que les autre passe sur notre blog qui compte pas mal, mais c une supposition!allez, je vais b osser....,bizj'oubliait..il est très beau ton blog, moi suis nulle, je ne comprend rien de Css,ex..
Répondre