Maman Noël

Publié le par Romain B.

Commenter cet article

J
jene savais pa ke la mère noël était aussi belle que sa !!! je reverè d'etre le pere noël pa vous ?
Répondre
M
tiens les retour en enfance touche meme les plus grands!!!!!!!!<br /> pour un peu je retrouveré ma foi ds le père noël!!!!!!!<br /> ah lala!!!!!! elle est si mimi!!!!!
Répondre
S
Ben moi, une jolie mere noel comme ca, je veux bien y croire encore...et l'attendre sagement sans faire de betises toute l'année !
Répondre
N
He bien je je confirme:ceci n'est pas une photo truquée, lol. Elle a mis ce bonnet de noël lors d'un concert qui a eu lieu à Gand, en Belgique, au mois de décembre 2004. POur ceux que ca intéresse, j'en ai d'autres!
Répondre
N
ah ben elle a une bonne bouille comme ça ! c'est à se demander si c'est pas une photo truquée lol
Répondre