Des nouvelles du groupe...

Publié le par Romain B.

Within Temptation a connu un gros succès avec leur album "The Silent Force" et tous les concerts effectués étaient vraiment magnifiques.

 

Maintenant que la tournée est terminée, le groupe va se reposer un peu avant de repartir encore plus haut!

 

Un DVD intitulé "The Silent Force Tour" est prévue pour le 18 novembre (21 novembre pour Royaume-Uni). Il contiendra le concert à Java Island de Juillet, des interviews, le groupe en coulisses et des vidéos de promo depuis le DVD précédent.

 

Un nouvel album verra bien le jour en 2006, normalement en été.

 

Autre nouvelle et de taille, Sharon est enceinte de 5 mois avec son compagnon, Robert de Within temptation bien sur. Ce nouveau membre devrait voir le jour en Janvier...

 

Ces nouvelles merveilleuses et la réussite du dernier album font que le groupe a beaucoup d'idées pour de nouvelles chansons. L'inspiration est toujours plus facile dans ces moments là!

Commenter cet article

aude 26/10/2005 12:08

ouai tro bien !! le moi de janvier en + !! c le muilleur moi de lanné ( c le moi de mon anniv' ^^ ) ! franchemen se blog é ossi bi1 ke le groupe : génial , sof ke je ragoute pour le group^^ : merveilleu ,manifique, ... é pi je né C pa komen le décrir telemen il est bien ^^ voila g fini ! A 1 ptite choz si ya 1 concert ver Paris merci de me prévenir ^^ lol pour ke j cour !!!

Chris claret 09/10/2005 11:36

Salut tous !
Mois j'ai connu Within Temptation y'a pas longtemps, on va dire quelques mois par un magazine de metal où y'avait un cd dedans. Y'avait un clip, un extrait de concert et un mp3.
Je suis resté scotché ! Alors je vous dit pas, je me suis récup le plus vite possible les albums. J'ai même eu 2 concerts !
Si y'a un concert en 2006 en france, j'y fonce direct, même si je dois parcourir toute la france !
C'est un groupe génial ! Perso, y'a pas mieux qu'eux. Les gars sont de super musiciens, et Sharon, c'est une sacrée "déesse".
Quand à ceux qui disent que c'est une pâle copie d'evanescance, ben franchement les gars. C'est pas le même genre, et rien à voir.
C'est comme si tu comparais du Mike Brant à Joe Dassin (pour être vieux je).
Vive Within Temptation (qu'il n'y est jamais de fin) !
Bye bye tlm

manon 02/10/2005 18:46

trop beau blog!! ai voté pr toi!! fais de même pr moi stp!! http://wordspower.blogtrafic.com/ merci bizz @++

underblack 02/10/2005 14:28

Bravo pour ce groupe que je connais depuis très trop peu, la musique est magnifique....
Ainsi que pour le bébé, un mini Angel!!!(Lui il est né sous la bonne étoile avoir une maman belle chanteuse, gothique c'est une chose que je ne toucherais que par mes rêves...)

julietta 02/10/2005 14:13

ouaiiiis!! va y avoir un mini ange! ce sera p-e le nouveau mike jagger ds 20ans...

Marc 30/09/2005 18:41

Super bonne nouvelle .. hate au prochaine album et a la sortit du dvd

Bool 29/09/2005 20:21

Oui ce ne sont que des nouvelles réjouissantes :-)

neo-sephiroth 29/09/2005 19:35

houa sharon est enceinte c cool sa:) ba toute mes felicitations a elle et robert.